Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Succès BDF Halo 3 ODST

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Succès BDF Halo 3 ODST - Page 2 Empty Succès BDF Halo 3 ODST

Message par equidia Dim 5 Juin 2011 - 20:50

Rappel du premier message :

Je voudrais savoir si certains ou certaine accepteraient de faire les succès des 200000 points en BDF sur chaque map et aussi de faire le defi vidmaster du BDF en coop a 4 héroique .... On pourrait faire sa 1 fois par week end comme sa prend une bonne partie de l'après. Si vous voulez en faire dites le et précisez la map ou le nom du succè.
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Succès BDF Halo 3 ODST - Page 2 Empty Re: Succès BDF Halo 3 ODST

Message par gAbA Mar 14 Juin 2011 - 17:20

Pas grave l'ami, ça ma permie de penser à darkmaul et je me suis booster tout seul sur H3. On remettra l'aventure à une prochaine fois.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum