Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

- Halo & Legacy -

4 participants

Aller en bas

- Halo & Legacy - Empty - Halo & Legacy -

Message par - Legacy - Ven 24 Mai 2013 - 5:22

- Halo & Legacy - 1369372903-legacy-trick-plot

- Legacy -
Recrue
Recrue

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

- Halo & Legacy - Empty Re: - Halo & Legacy -

Message par FaNAtiiK Ven 24 Mai 2013 - 12:05

x) Toujours aussi classe mdr
Tu adaptes selon le forum et ça rend plutôt bien. Seul défaut que je vois, un peu difficile à lire. La couleur ou la police, je sais pas mais pas top mdr"


Sinon, Bienvenue à toi ici mdr
Y a pas vraiment d'infographiste ou de codeur ni même d'historien très développé cependant, si tu souhaite vraiment rencontrer une encyclopédie Halo vivante, je te conseille de t'adresser à cette personne que tu pourras trouver sur ce forum (tu pourras surement trouver d'autres personnes pour t'aider dans ton projet Wink ) mais aussi sur ce site ou bien sur ce Wiki (que tu connais peut-être). Cette personne s'y connaît vraiment bien et est administrateur sur les trois liens Wink

FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Halo & Legacy - Empty Re: - Halo & Legacy -

Message par equidia Ven 24 Mai 2013 - 15:05

Bienvenu, très classe ce que t'a fait Smile
Si tu cherche des gens fou, tu les a trouvés Wink

Ps: c'est quoi "Halo Legacy Project" ?
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

- Halo & Legacy - Empty Re: - Halo & Legacy -

Message par - Legacy - Ven 24 Mai 2013 - 17:38

Je te remercie Fanatiik, mais nous allons dire que je suis déjà une Encyclopédie sur patte mdr ( à telle point que des potes à moi pense que je suis une I.A... enfin bon x) Pour ma part je ne cherche pas trop à être connu même si au final on me reconnais la plupart du temps Wink
Et même si je ne doute pas qu'il y ai de bon infographe sur HaloCrea, pour le moment je souhaite m'écarter d'eux pour des raisons bien précises. Je change ma préso dans la soirée Wink histoire de ma rendre plus lisible.

Oui je l'adapte à chaque forums de 1 pour montrer mes talents et surtout car cela m’entraîne et me permet de montrer un avant goût du projet sur lequel je boss Wink

- Legacy -
Recrue
Recrue

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

- Halo & Legacy - Empty Re: - Halo & Legacy -

Message par komiks st Lun 27 Mai 2013 - 12:53

Bienvenu a toi !
stylé ta presentation ! Mais la police d'ecriture est trop petite pour etre lisible avec la couleur.
komiks st
komiks st
Team TnP
Team TnP

Messages : 212
Age : 26

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Halo & Legacy - Empty Re: - Halo & Legacy -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum