Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

extreme cascade 6

3 participants

Aller en bas

extreme cascade 6 Empty extreme cascade 6

Message par pepsimen85 Mer 13 Fév 2013 - 22:02

https://www.youtube.com/watch?v=r00F30Z0e0U&feature=youtu.be

Voici une compilation des cascades les plus difficiles et spectaculaires que l’univers de Halo ait connue. Ces cascades ont été réalisées à l’aide d’une technique très précise et tous les cascades sans exception ont été calculées pour être dangereuses pour les passagers du warthog.

AVERTISSEMENT!!! N’essayez pas de reproduire ces cascades sans une réelle envie d’exploser.

Merci à tous d’avoir regardé cette vidéo. La conception de cette épisode à été d’une durée de 8 mois et les efforts consacrés pour ces cascades sont considérable alors cela méritent que vous publié cette vidéo ou au moins un petit clique sur JAIME.

Pour plus de cascades ou même pour apprendre à utiliser cette méthode vous-même contactez pepsimen 85 sur mon blog : http://halodesfans.skyrock.com/

PS : Je ne suis pas très talentueux en montage mais j’espère que cette vidéo sera tout de même appréciée.

pepsimen85
Capitaine
Capitaine

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

extreme cascade 6 Empty Re: extreme cascade 6

Message par FaNAtiiK Mer 13 Fév 2013 - 23:08

Des trucs sympa Wink
Le montage est pas très accordé sur la musique (sue je n'ai pas trop aimé) et la caméra est pas superbe des fois Wink

Sinon, pense à mettre directement la vidéo dans le post Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

extreme cascade 6 Empty Re: extreme cascade 6

Message par lucas0704 Lun 18 Fév 2013 - 14:49

Pas mal du tout malgré une technique répétitive, essai de varier les armes ( peut etre avec un warthog gauss )
La musique est dynamique et les saut précis.
Chapeau l'artiste j'essayerais de t’imiter mdr
lucas0704
lucas0704
Team TnP
Team TnP

Messages : 40
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

extreme cascade 6 Empty Re: extreme cascade 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum