Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher

5 participants

Aller en bas

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Empty [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher

Message par equidia Lun 26 Sep 2011 - 18:31

Difficulté: *****

Contrainte: 2 joueurs minimum

Niveau: Winter Contingency

Tout d'abord, lancez la mission normalement et rendez-vous ici :

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Screenshot

Intéressez-vous au silo rouge et plus particulièrement aux trois tuyaux blancs, allez ici et un joueur se colle aux tuyaux blanc :

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Screenshot

Puis le deuxième joueur monte sur le premier :

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Screenshot

Et le deuxième joueur monte sur le rebord sur lequel il avance :

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Screenshot

Suivez le rebord puis descendez de celui-ci et dirigez-vous par là :

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Screenshot

Ensuite l'autre joueur doit se suicider pour respawn avec son coéquipier, ou il peut essayer de faire un saut accroupie pour monter sur le rebord.

Puis une fois les joueurs ensemble, un se désigne pour se coller contre le bâtiment et contre mur invisible pour faire passer l'autre joueur. Puis ce même joueur avance comme il peut et sautille, l'autre joueur le pousse pour faire monter un peu plus le second joueur :

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Screenshot

Et normalement, le joueur qui s'est fait pousser devrait voir ça :

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Ms810

(où du moins, voir au-dessus du toit).

Si vous êtes bien comme il faut, continuez d'avancer pour ne pas retomber.
L'autre joueur se suicide et il devra normalement réapparaître sur le toit.

Vous n'aurez plus qu'à aller rejoindre le mini skirmisher qui est plus sur l’extérieur du bâtiment (donc à gauche).

Par contre ne revenez pas vers la cour car vous risquerez de déclencher le passage ou le skirmsher grossit et saute de ce toit à l'autre, déplacez-vous tout le temps et sutout pas accroupie car vous êtes collé au plafond de la map et vous êtes constamment repoussé vers la cour.

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Ms910

Vous pourrez notamment tuer le mini skirmisher et même l'assassiner alors qu'il est tout petit mdr.

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Screenshot

Par contre si vous le faites, il y aura son arme (carbine needler) qui se mettra en taille normal, ainsi que le cadavre en mode corps élastique Very Happy

Regardez :

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Screenshot

Voila Smile bon jeu à tous.


Dernière édition par equidia le Ven 11 Nov 2011 - 16:11, édité 1 fois
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Empty Re: [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher

Message par FaNAtiiK Sam 29 Oct 2011 - 21:08

Ouais, mais non.
Faut mettre des tricks, ok. Mais de là à faire des copiés-collés des mes tutos. Si vous faîtes des tutos, ce sera avec vos screens. Un minimum quoi! Mad

Je veux pas être égoïste mais si vous faîtes des copiés-collés d'autres tutos déjà fait, ça sert à rien franchement.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Empty Re: [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher

Message par equidia Dim 30 Oct 2011 - 11:06

Ok ok Sad je remplace tout sa dès que possible chef Smile
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Empty Re: [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher

Message par Dark-horohoro Dim 30 Oct 2011 - 13:20

Je ne veux pas dire que tu as tort Fanatiik mais moi j'ai découvert ce trick grâce à Equidia parce que j'ai la fleme de regarder les tricks qui ont été fait sur HCréa.^^
donc je ne vais pas dire que c'est pas bien ! =)
mais après peut être qu'avec vos screens ce serait mieux... je sais pas trop s'il y a une grande différence...
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Empty Re: [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher

Message par equidia Dim 30 Oct 2011 - 16:08

Dit plutot merci a Fanatiik car c'est lui qui a découvert ce trick et c'est ces screens.....


Dernière édition par equidia le Mar 1 Nov 2011 - 19:22, édité 1 fois
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Empty Re: [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher

Message par Arkaniumis m&ms Lun 31 Oct 2011 - 8:40

Alors merci a Fanatiik pour nous avoir trouver ce trick et a equidia pour nous avoir montrer un lutin latex Smile
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Empty Re: [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher

Message par Dark-horohoro Lun 31 Oct 2011 - 9:36

ah je savais pas que c'était Fanatiik qui avait trouvé ce trick !
alors merci Fanatiik !!! cheers
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Empty Re: [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher

Message par gAbA Mar 1 Nov 2011 - 19:21

Ouiiiiiiiiiiiiiii bien trouvée je l'est fais avec mon frères en écran partager c'était un de mes premier trick.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher Empty Re: [TRICK] Rejoindre le Mini-Skirmisher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum