Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

+3
fr darkmaul
FaNAtiiK
equidia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 - Page 2 Empty Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par equidia Lun 6 Juin 2011 - 20:23

Rappel du premier message :

Voila le lien du trailer de Halo CE en remake:
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par equidia Lun 13 Juin 2011 - 20:32

Tout cela est intéressant, moi je pense être dessus par le multi ( on dirrait une copie de reach ) si je l'achète c'est surtout pour la campagne, car je n'y est jamais jouer, il y a trop de ressemblance avec reach :/ . A ce rythme la on aurra un halo 2 remake dans 3 ans environs et celui de halo 3 remake dans 5 ans ^^.
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Xx Sn3pd0wn Xx Lun 13 Juin 2011 - 21:59

HTK blackFlood : En ce qui concerne le mode Forge sur Reach :

D'après les informations que j'ai recueilli, on aura le même mode forge que sur reach mais avec les map de Halo Combat Evolved !!

Equidia : Il n'empêche que je l'achèterais quand même (Halo CEA) car cela me rappellera des souvenirs du tout premier jeux auquel j'ai joué sur Xbox, le meilleur sur lequel j'ai passé d'innombrables heures inoubliables !!! Smile

Mais non t'inquiète pas à mon avis il vont pas s'amuser à faire des remakes pour les autres Halo mdr
Pour celui la (Halo Combat Evolved) c'est spécial, il ont fait un remake car :

1)Beaucoup de joueurs n'ont pas eu la chance de jouer à Halo Combat Evolved sur Xbox (car il n'avait pas la xbox), mais aussi parce que d'autres on connu Halo mais que d'après Halo 3 ou Halo ODST ou même plus récemment Halo Reach donc si ils auraient voulu rejouer à Halo CE, ils auraient du racheter une xbox et le jeux avec (mais faut des sous sous mdr) ou l'acheter sur PC mais ce n'est pas du tout la même chose que sur Xbox !!

2) Cela fais 10 ans que le jeux est sorti, du coup il ont voulu marqué le coup d'autant que Microsoft est a son apogée alors il en profite quoiqu'il en soit je sais et eux ils doivent le savoir, que ce jeux fera un carton

3) Enfin vu que c'est un nouveau développeur qui l'a créé (343 Industries) il ont voulu faire de Halo CEA un sorte de teste avant de sortir Halo 4 (même développeur) <= mais la c'est mon hypothèse !

Xx Sn3pd0wn Xx
Xx Sn3pd0wn Xx
Adjudant
Adjudant

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par gAbA Mar 14 Juin 2011 - 20:02

Merci demon démoniaque (enfin je ne sais pas) pour cette réponses que je me posais depuis le trailer et je remarque tu es très informé. Encore merci.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 - Page 2 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum