Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

+3
fr darkmaul
FaNAtiiK
equidia
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par equidia Lun 6 Juin 2011 - 20:23

Voila le lien du trailer de Halo CE en remake:
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par FaNAtiiK Lun 6 Juin 2011 - 21:19

Je voulais le poster! mdr
J'ai edité equidia! Wink
Car Halo CB(carte bancaire?) je connais pas et j'ai mis la vidéo directement! Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par equidia Lun 6 Juin 2011 - 21:35

J'ai été plus rapide que toi ce coup ci :p
Merci d'avoir éditer Smile et nan, CB c'est carte bleu Wink
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par fr darkmaul Mar 7 Juin 2011 - 6:26

Moi je dit tout d'abord merci equidia et je pense que c'est très prométeur, mais avec une très grande ressemblance avec reach.
fr darkmaul
fr darkmaul
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 27
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Dark-horohoro Mar 7 Juin 2011 - 16:01

Ouai je dois reconnaitre il ya une ressemblance...
et vivement qu'on en sache plus !
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Arkaniumis m&ms Mar 7 Juin 2011 - 16:44

Cool par contre le MC il est plutot mal fait je trouve,(c'est a dl sur le live ou CD?).
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par gAbA Mar 7 Juin 2011 - 18:55

J'ai hate qu'il sorte de plus il y a une grande resemblance avec reach. c'est sympa pour ce qui n'ont pas connu Halo CE (comme moi) Very Happy on voit qu'ils ont voulu garder une ambiance ancienne.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par FaNAtiiK Mar 7 Juin 2011 - 18:58

J'espère justement qu'in ne sera pas comme recah sinon, je vais être déçu! =(
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par gAbA Mar 7 Juin 2011 - 19:18

Pareil c'est nul un remake de Halo CE qui resemble à Halo reach c'est comme une autre tablette de chocolat au lait qui au fait plus gout de chocolat noir.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Arkaniumis m&ms Mar 7 Juin 2011 - 19:55

Si l'histoire est bien retranscrit sans modification c'est bien car nombreux sont les joueurs qui n'on pas joué a CE
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par equidia Mar 7 Juin 2011 - 20:09

Oui comme moi ! J'ai jamais pu y jouer Sad
Ps: Fanatiik, le fusil d'assaut possède toujours 60 balles dans le remake comme dans l'original mdr Smile toi qui y tient tant a CE fusil d'assaut de HALO CB.
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par FaNAtiiK Mar 7 Juin 2011 - 21:06

Je sais j'ai vu!! ^^

Y a apparement aussi LE magnum, le vrai!

Vous allez voir ce que c'est un vrai jeu les enfants!! ^^
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Arkaniumis m&ms Mer 8 Juin 2011 - 5:54

Ahh le magnum que de souvenir, je me souviens que des que Keyes me le donnait je lui dirait dessu, que cortana disait que j'était fou, que les gars au ordi s'en foutaient, et que les marines me tiraient dessus.
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Dark-horohoro Mer 8 Juin 2011 - 16:23

j'ai déjà joué à celui sur ordi il est vraiment magique !
et j'espère qu'il sera en CD (je ne sais pas pourquoi mais je préfère^^)
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par gAbA Mer 8 Juin 2011 - 19:12

J'adore ça à l'air cool le gameplay et j'ai remarqué que l'on va pouvoir assassiner!!!!
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Arkaniumis m&ms Mer 8 Juin 2011 - 19:13

Encore heureux que l'on puisse assassiner comme sa sa rajoute des fonctionalités plus cool pour le gameplay car un coup dans le dos pour faires voler c'est plus classe un assassinat au couteau.
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par gAbA Mer 8 Juin 2011 - 19:24

J'approuve mais en regardant la video sa fait bizzare, mais tant ça laisse de la modernité.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Arkaniumis m&ms Mer 8 Juin 2011 - 19:27

C'est sur que quand tu a joué a un jeux plus vieux puis que tu vois ses fonctionalité plus au point que sa suite sa fait bizarre^^
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par FaNAtiiK Mer 8 Juin 2011 - 19:55

J'aime pas l'assassinat!
Je trouve que c'est une perte de temps!
Mais bon, chacun fait comme il veut! Wink

FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Arkaniumis m&ms Mer 8 Juin 2011 - 20:03

C'est sur que quand tu a 50 boulets qui te fonce dessus pour te piquer le frag assassinat tu a envie de tuer tout le monde mais si tu veux pas faire assassinat tu appuie pas trop longtemps.
Arkaniumis m&ms
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Messages : 502
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Dark-horohoro Sam 11 Juin 2011 - 8:03

je me rappelle plus si c'est dit dans la vidéo mais il devrait sortir le 15 novembre 2011 !!!
donc bientot...(enfin tout est relatif !^^)
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par gAbA Dim 12 Juin 2011 - 10:21

Je l'attends avec impatience car pour moi c'est le premier et un des meilleur jeu sur xbox qui n'a jamais existé auparavant. Et tout les fans vont se reunir pour rejouer sur ce jeu mythique sur 360. Avec les arme original ça va être aussi génial que le montre le trailer, je l'espere.
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Dark-horohoro Lun 13 Juin 2011 - 7:47

ouai je suis bien d'accord avec toi c'est vraiment cool qu'ils refassent une édition sur 360 !
tout le monde va se retrouver sur Halo CE !
cheers
Dark-horohoro
Dark-horohoro
Général
Général

Messages : 416
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Xx Sn3pd0wn Xx Lun 13 Juin 2011 - 10:57

Super bien le Trailer, avec la voix en VO c’est largement mieux y pas à dire (même si je n’ai pas tout compris mdr)
Par contre ce qui me déçoit c’est que les armes ressemblent à celle de Reach (et moi je n’aime pas trop Reach !)

Grr => Pourquoi dans la façon de jouer il s’obstine à faire comme Reach ??!!!
Et on voit un moment il montre le multi et on voit que c’est les mêmes armures que dans Reach pff bon après on verra bien ce que ça va donner mdr
Moi si il est comme Reach je l’achète pas (ou si à mon avis je serais obligé parce qu’il y aura surement la Béta Halo 4 dedans !!)

Au fait sa sortie Officiel en France et pour l’Europe est le 18 Novembre 2011 et pour un prix de 40 euros (ça va pas trop cher) Smile
Mais à mon avis il y aura moyen de le gratter avant auprès de certains revendeurs « Sympas » mdr Sortie Mondiale le 15 Novembre 2011

Alors, Halo Anniversary inclura 6 cartes multijoueurs pour Halo Reach ainsi qu'une carte Firefight à la sauce Combat Evolved, et sera bien évidement une refonte haute définition du premier Halo de la série.
Enfin il y aura des terminaux qui nous permettront d'en apprendre plus sur l'univers ainsi que sur le prochain Halo => Halo 4 Wink
En « avant-première » voici quelques images de Halo Combat Evolved Anniversery Smile :

Le remake de Damnation !
Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 0211010

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 0221010



Le remake de Battle Creek !

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 0061210

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 0241010


Le remake de Hang'Em'High !
Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 0231110

Spoiler:


EDIT: Met sous spoiler quand il y a beaucoup d'image! Wink
Xx Sn3pd0wn Xx
Xx Sn3pd0wn Xx
Adjudant
Adjudant

Messages : 29
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par gAbA Lun 13 Juin 2011 - 19:38

C'est vrai que si c'est comme reach les armes... je serai très deçu pour les armures c'est pas grave j'adore celle de reach elle sont très personalisable il y en a pour tput les gouts.

Grand merci pour ses infos tu les a eu ou? ET serais tu si il y aurait une forge.

gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3 Empty Re: Trailer Remake Halo combat evolved 2011 E3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum