Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

2 participants

Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par pepsimen85 Ven 18 Oct 2013 - 10:12



Voici un de mes héritages. Certains croiront que je n'ais pas les compétences ou l'expérience pour faire cette série. Ils ce trompe mais pour ceux et celles qui apprécieront mes conseils, je vous souhaite beaucoup de chance et surtout de patience. Cette entrainement peut durer sur une moyenne de 1 ans alors soyez persévèrent. Si vous avez des questions contacter moi sur mon blog et n'hésitez pas à le visitez plus amplement.

pepsimen85
Capitaine
Capitaine

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par FaNAtiiK Dim 20 Oct 2013 - 19:16

Bon, je pense que tu connais la chanson.
J'ai pas envie de faire un commentaire entier sur cette vidéo. Je me contenterais de citer un avis de quelqu'un qui résume parfaitement la situation:
Spoiler:
De Aug 45 ici-même

En espérant que ça change.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum