Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Le Hunger Games des Partenaires (Xbox 360)

2 participants

Aller en bas

Le Hunger Games des Partenaires (Xbox 360) Empty Le Hunger Games des Partenaires (Xbox 360)

Message par FaNAtiiK Lun 26 Aoû 2013 - 11:20

Le Hunger Games des Partenaires (Xbox 360) U4F6qMDNrJ


Yop à tous Very Happy

Je viens ici pour vous proposer quelques parties de qui pourrait se révéler bien sympa Very Happy
Je vous propose de faire ensemble des parties de Hunger Games!



Pour ceux qui ne savent ce que c'est, voici les règles et but du jeu:



  • Vous êtes plongés dans un monde dans lequel vous devrez battre vos adversaires et surtout survivre contre les autres participants. C'est un véritable chasse à l'homme dont le but est de rester le dernier en vie.
  • Au début de la partie, nous sommes tous placés en cercle ayant pour centre plusieurs coffres aux contenus aléatoires. Une fois la partie lancée,deux choix s'offrent à vous. Foncer sur les coffres et espérer obtenir de bons objets. Ou alors, fuir en quête d'autres coffres cachés.
  • Vous ne pouvez tuez personne dans cette zone.
  • Une fois partis, votre survie commence. Cherchez les divers coffres cachés pour obtenir divers items. Utilisez les fours et ateliers disposés sur la map. Survivez aux monstres et chassez les autres joueurs.
  • Vous ne pouvez casser aucun bloc sauf les feuilles qui permettent l'accès à certain coffres ou le départ du début de partie.


  • Vous n'avez qu'une vie. Peu importe la mort, vous serez disqualifiés dès la première.


Voici donc le récapitulatif mdr
Des maps spécifiques sont créées pour ce mode jeu. Il suffit de les chercher sur Internet, Youtube pour pouvoir les télécharger et jouer dessus (J'ai déjà quelques maps). Nous choisirons la meilleur personne pour héberger la partie pour diminuer au maximum le lag (Je peux vous apprendre à télécharger et utiliser des maps d'autres joueurs sur 360).

Je vous propose donc d'organiser ce genre de partie pour s'offrir, je pense, une bonne tranche de fun en partenariat avec la Amnesia Wink

Je propose comme horaire:

  • Mercredi 28 Août vers 15 heure
  • Samedi 31 Août vers 15 heure
  • Dimanche 1er Septembre vers 15 heure



Participant:


  • FaNAtiiK (FF9 I FaNAtiiK)
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Hunger Games des Partenaires (Xbox 360) Empty Re: Le Hunger Games des Partenaires (Xbox 360)

Message par lucas0704 Lun 26 Aoû 2013 - 23:24

Tu peux m'ajouter aux participants peu importe l'horaire, c'est les vacances Wink
Sinon bonne idée, précise peut-être qu'une partie de 6 joueurs serait préférable pour soulager nos connexion.
*Pédale mamie sa rame sur le PC*
lucas0704
lucas0704
Team TnP
Team TnP

Messages : 40
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum