Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

petit projet pour teams diverses :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit projet pour teams diverses :)

Message par Arkaniumis m&ms le Sam 20 Avr 2013 - 8:14

Salut mes plots préférés ! Je viens vous embêter aujourd'hui pour vous parler d'un petit projet dont m'a fait part un ancien partenaire n'ayant plus de xbox mais souhaitant s'investir à fond sur un PC, voici comment il en parle :

Mori Deno a écrit:
Bonjour tout le monde !

Étant de retour sur ordi (mais pas sur console), j'ai repris un vieux projet qui, j'espère, vous plaira. Ce projet se nomme Halo Heroes. Il s'agit d'un forum ayant pour but de réunir la communauté FR, principalement pour l'organisation de rencontres entres teams, pour recruter, pour rechercher une team... Bref tout ce qui à trait aux teams.

En effet la communauté Halo est très dispersée et j'aimerai que tout le monde puisse affronter tout le monde, c'est dans ce but que j'ai fait ce forum.

J'appelle donc tous les chefs de teams, mais aussi les membres, à venir s'inscrire sur ce forum flambant neuf afin de structurer un peu les rencontres entre vous tous.

Le forum est, comme je l'ai dit, flambant neuf, le design est à peaufiner, je pense encore changer quelques trucs mineurs mais dans l'ensemble, IL N'ATTEND PLUS QUE VOUS ! De plus si certains sont intéressés, je recrute également du staff, nous sommes déjà 2 (Moi-même et Arkaniumis) mais si le forum s’agrandit, nous auront besoin de modérateurs.

J'espère que vous viendrez nombreux, mais surtout que cela vous permettra de découvrir de nouvelles teams, de faire pleins de match et de bien vous amuser !

Bon jeu à tous !

Adresse du forum: http://haloheroes.phpbb9.com/ (On a des cookies)

Bref, ce forum va (essayer) de servir de genre de lexique des teams en vu d'être une plateforme de recrutement et de rencontre. Nous ne sommes que deux à ce jour et pour que ce forum marche il va falloir un maximum de jeunes gens en teams Smile
Enfin bref si vous avez des questions ou autres allez y Smile
Ps : En plus comme il est tout neuf y'a des places disponibles facilement dans le staff Suspect

Spoiler:
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit projet pour teams diverses :)

Message par lucas0704 le Sam 20 Avr 2013 - 10:26

Le principe est super intéressant !
Moi je suis partant pour des matchs et tout, après faut voir avec les autres; et que le chef aille présenter la Team tnp.
En tout cas je vais suivre ça, je suis sur que si ce fofo ce fait connaitre il y a de l'avenir...

PS : je sais pas si tu a déjà poster sur Hcréa, sinon fait le Wink

Merci pour l'info arka !

Team TnP
Team TnP

Message par Arkaniumis m&ms le Sam 20 Avr 2013 - 11:09

Merci à toi de t'y être inscrit mdr

Spoiler:
Arkaniumis m&ms
Marechal
Marechal

Message par equidia le Sam 20 Avr 2013 - 11:25

Very Happy je me suis inscrit, surtout parce que des maths sont proposé sur Halo Wars

equidia
Modérateurs
Modérateurs

Voir le profil de l'utilisateur Http://teamtnp.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut