Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)

Aller en bas

(Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)  Empty (Lecture)Halo La Chute De REACH (Prologue)

Message par pepsimen85 Ven 15 Mar 2013 - 21:03


Voici ma nouvelle série ! Vous avez comprit c'est un audio-book. Dans cette vidéo je lis le livre 'Halo La Chute De REACH'.
J'ai ajouté une mis en page à la lecture. Les pages sont tous numérotées comme dans le livre et j'ai aussi ajouté des images en rapport avec chaque différente page.
Cette partie contien la lecture du prologue la suite serras pupliez par chapitre.
La lecture seras aussi disponible en MP3 à cette adresse : http://www.filedropper.com/prologue

pepsimen85
Capitaine
Capitaine

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum