Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Serveur Minecraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serveur Minecraft.

Message par Treason and Lie le Ven 4 Jan 2013 - 12:08

J'ai récemment ouvert un serveur Minecraft sur Xbox 360. A l'aide de NicoGrad, nous avons construit tout un village. Maintenant nous cherchons des joueurs voulant intégrer ce serveur pour y vivre en mode "Survie".

Un village ?

C'est un assez grand village. Il comporte une hauberge avec des lits pour dormir, de quoi se nourrir. une banque, une boulangerie, plusiseurs habitations, le QG de la Team Amnesia, un petit quai avec un bateau, une petite forteresse. Tout ça entouré par une muraille.

Comment ça fonctionne ?

C'est simple. C'est du survie. Lorsque vous arrivez vous recevrez un peu d'argent pour acheter de la nourriture et du matériel pour vous construire des armes. Lorsque vous n'aurez plus d'argent, il vous faudra accomplir des quêtes figurant dans le batiment de la Team Amnesia. Les missions vont de facile (Faible récompense) à difficile (Forte récompense). Voir même une queête spéciale ramenant beaucoup.

Il y'a dans le village une culture de blé, pastéque, canne à sucre et des animaux en élevage. Tout cela appartient au chef du serveur (Treason and Lie), il répartira toutes ses ressources à l'hauberge et boulangerie pour assurer aucune dizette. Si vous voulez pas payer la nourriture il vous faudra chasser mais sans argent cela risque d'être dure de subsister.

De l'argent ?

La monnaie est "OE" (Oeil d'enderman). Cette monnaie gagnée grâce aux quêtes vous permets d'acheter la nourriture, du matériel voir des meubles. Chaque joueurs aura un lit dans l'hauberge mais en payant une certaine somme vous pourrez obtenir une maison individuel. (Pas de loyer).

Les quêtes ramenent de l'argent. Choissisez la quête, dites la moi et j'attendrais que vous ayez finit pour vous verser le salaire (Après récupérations de la demande).

Les arènes.

Il existe des arènes dans le jeu. Deux exactement. L'arène des chevaliers : Vous vous battez contre un joueur et le gagnant récupère le matériel et gagne une récompense (Argent) voir un tournoi peut y exister. L'arène des monstres dans laquelle vous êtes jetés dans un respawn de zombie et où vous devez tenir le plus longtemps.

Régles.

-Il est interdit de voler les autres joueurs.
- Interdit de piller les maisons et commerces ni les lieux de cultures.
- Aucune dégradation sur batiement n'est accepté. Vous serez banni après récupération de votre matériel.
- Il faut rester poli et se fixer au régle.

J'espère que cela vous plaira et qu'il vous donnera envie de venir sur mon serveur.
Treason and Lie
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur Minecraft.

Message par FaNAtiiK le Ven 4 Jan 2013 - 17:53

Bonne idée en effet, je pense passer pour voir tout ça mdr

Sinon, je déplace, rien à dans la partie question mdr

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamtnp.forumgratuit.org

Message par Treason and Lie le Ven 4 Jan 2013 - 18:12

Avec plaisir. Et merci car je ne savais pas où poster ce sujet.

Recrue

Message par gAbA le Ven 4 Jan 2013 - 20:24

GG bien organisé pour quelque chose sur bobox, je passerai aussi (faut que je t'ajoute a mes amis a chaque fois j'oublie) mais minecraft jai du mal sur xbox je ne sais plus quoi faire rapidement anyway, pour le grief ça va de soi je connais peut de serveur ou c'est autorisé.

Adore les cornigrunts avec les kebabs MOOOOWWWWAAAAA (les autruches de reach^^)
gAbA
Team TnP
Team TnP

Message par Treason and Lie le Sam 5 Jan 2013 - 11:05

On prends rapidement l'habitude. Je vous attends avec impatience en tout cas.

Recrue

Message par equidia le Sam 5 Jan 2013 - 13:37

Sa a l'air super comme serveur Very Happy quand je pourrait jouer j'essayerait de passer Smile mais, je voudrait savoir, il y a un systeme de monnaie maintenant ? ( new MAJ ? )

equidia
Modérateurs
Modérateurs

Voir le profil de l'utilisateur Http://teamtnp.forumgratuit.org/

Message par Treason and Lie le Sam 5 Jan 2013 - 17:13

Ils n'ont pas mis de système de monnaie. C'est moi qui l'ai crée sur mon serveur. J'ai pris les Oeils d'enderman en créatif car ces derniers ne se récupèrent que en Créatif. Et je remplsi régulièrement les coffres pour ne jamais manquer de cette "monnaie".

Recrue

Message par equidia le Sam 5 Jan 2013 - 18:27

A ok mdr

equidia
Modérateurs
Modérateurs

Voir le profil de l'utilisateur Http://teamtnp.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé