Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trick'N'Plot
Bienvenue à toi sur ce forum de plot Wink
Ce forum est le repaire de la Team TnP qui vous présentera ses différentes créations sur divers jeux tels que Halo, Minecraft et bien d'autres encore!
Une partie est dédié pour vous aussi!
Si tu souhaite nous aider, inscris-toi dès maintenant et rejoins-nous pour des délires extrêmes :p
Trick'N'Plot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

+3
gAbA
Snoopy
equidia
7 participants

Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par equidia Dim 18 Nov 2012 - 20:29

Heyo bande de dudu :p
En discutant avec des membres de la team, l'un d'entre eux m'a proposé de reprendre un projet que j'avais commencé, je ne le reprendrait pas mais j'en attaque un nouveau Smile
L'objectif étant de faire sois un machi, sois un montage qui présente la team et ses membres, ce sont deux projets très différents, donc je vous demande de donner votre avi. Le projet commencera après noël, car nous renouvelons notre matériel mdr Si TOUT les membres ( et membres en test ) peuvent participé a ce projet sa sera bien Smile Surement un bon motif de recrutement pour ceux qui sont en test :p

J'éditerai le topic au fur et a mesure de la progression du projet.

Vous vous doutez surement qu'il y a pleins de choses a faire, voici la liste des choses a faire ( en cas de machinima ) et si vous remarquer des choses manquantes dites le moi Smile

- Le script --> Moi + komiks st

- Forger les maps --> BlackFloOod + lucas0704 ( fuyez face à sa connecte mdr ) + Jhoken

- Jouer le scénario --> Tout le monde Smile

- Faire l'acquisition des clips --> Snoopy + moi

- Enregistré les dialogues --> Moi + komiks st + ( Fanatiik ? )

- Faire le montage --> Moi :p

- Plus que le rendu et l'upload mdr --> Moi

En cas de montage, j'ai qu'une chose a dire, jouer comme des PGM, les meilleurs clips de chaque joueurs seront retenus, pour un magnifique montage :€

- Faire l'acquisition des clips --> Snoopy

- Proposions de clips --> Major + lucas0704

- Faire le montage et le rendu --> ( Moi ? ) ( Fanatiik ? )

A vos console les plots !


Dernière édition par equidia le Jeu 17 Jan 2013 - 12:12, édité 2 fois (Raison : Réorganisation du topic :p)
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par Snoopy Dim 18 Nov 2012 - 21:55

Je peux faire l'aquisition des tricks Smile
Snoopy
Snoopy
Recrue
Recrue

Messages : 8
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par equidia Dim 18 Nov 2012 - 21:58

Pour l'acquisition, si tu m'aide, c'est pas de refus, vu que je pense faire un gros paquet des vidéos et après je ferait mon choix :p
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par gAbA Lun 19 Nov 2012 - 18:22

ça y est les gens je peux jouer en ligne on se pourra se retrouver! Equidia génial que tu reprenne le projet, si ta besoin d'aide pour une partie du machi demande (par exemple forger sera un plaisir) Allezz!
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par equidia Lun 19 Nov 2012 - 19:10

Ok cool Smile Sa tombe bien, je suis nul en forge xD
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par gAbA Mar 20 Nov 2012 - 20:29

Moi aussi c'est juste que j'aime bien mdr Attend a plusieurs comme pour le macdudu ça peux etre sympa (sans Hooper et sa bonne connectiooooonnn mdr).
gAbA
gAbA
Team TnP
Team TnP

Messages : 373
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par equidia Mer 21 Nov 2012 - 12:01

Oh ! C'est vrai ! A plusieurs on gère :p c'est l'anniv' d'hooper bientôt, il va peut être revenir xxxDDDDDD
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par lucas0704 Mer 21 Nov 2012 - 18:03

Salut les plots !
Si un fait un montage il n'est pas exclusif à H4 ?
parce que sur reach on en a déjà un bon paquet de clip Wink
Sinon les 2 projet me vont et pour la forge je peut donner un coup de mains.
lucas0704
lucas0704
Team TnP
Team TnP

Messages : 40
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par Major Mer 21 Nov 2012 - 18:16

Des que je récupère le net je commence à jouer au multi de Halo 4 et je donnerai les clips.

Major
Capitaine
Capitaine

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par Jhoken Mer 21 Nov 2012 - 18:20

Hello ! Smile
Pour ma part je pourrai vous aider à forger, je me débrouille pas mal sur celle d'H4 mdr
Il suffit de me dire ce que vous voulez et je tente de vous faire ça en local ( j'aurai un abonnement après mon voyage ( en gros dans 2 semaines ))mdr

Edit : en faites je vais m'acheter un abonnement, ça me manque de jouer en réseau :p


Dernière édition par Jhoken le Mer 21 Nov 2012 - 18:24, édité 2 fois (Raison : Faute de conjugaison è.é)

Jhoken
Recrue
Recrue

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par equidia Mer 21 Nov 2012 - 19:17

Cool, sa me fait sa en moins à faire x)

Donc, par rapport aux différents avis, on fera les deux projets :€
Je me chargerais principalement du machinima, et je pense que Fana s'occupera du montage, mais pas avant noël par contre [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots 3483496927
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par lucas0704 Ven 23 Nov 2012 - 17:40

comment tu a tué le sujet avec " mais pas avant noël par contre [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots 3483496927 "
sa m'a trop fait rire Very Happy
lucas0704
lucas0704
Team TnP
Team TnP

Messages : 40
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par equidia Ven 23 Nov 2012 - 18:23

Et alors ? xD Si j'ai pas le matos qu'il faut, et si rien est près, on va pas commencer maintenant ><'
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par equidia Jeu 17 Jan 2013 - 12:16

UP !!!! Les gens, vous l'avez surement remarquer, je ne peut pas me co sur le live depuis un moment, je peut seulement jouer hors ligne, je me fait chier ..... J'aimerais attaquer le machinima, mais je n'est pas trop d'idée, si vous en avez donner les moi, j'ai du mal a démarrer, après sa devrait aller. Dans le pire des cas, si après demain je n'est aucune réponse ni idée de votre part, j'en discuterait avec komiks st vu qu'on va se voir. Merci par avance si vous m'aider, sinon, vous êtes comme lucas, vous ne servez a rien mdr
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par equidia Jeu 31 Jan 2013 - 20:11

UP :p Ayant méditer un long moment sur le projet du machinima, je pense, soit le laisser tomber, soit le retarder ( pour changer xD ) et changer le thème de celui ci, par manque de temps et car je suis dans une situation inconfortable depuis quelques temps et par manque d'idée mdr
Pour le montage, sa tient toujours, si vous avez des clips, faites moi signe, je suis preneur, pour que je m’entraîne dans le montage vidéo, c'est en forgeant que l'on devient forgeron Very Happy En espérant avoir été compris :€
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par FaNAtiiK Mar 12 Fév 2013 - 19:07

equidia a écrit:
Pour le montage, sa tient toujours, si vous avez des clips, faites moi signe, je suis preneur, pour que je m’entraîne dans le montage vidéo, c'est en forgeant que l'on devient forgeron Very Happy En espérant avoir été compris :€

Mon partage de fichier est toujours là, que ce soit sur Reach ou H4 Wink
Tu peux faire des mini-montage pour commencer :€
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par equidia Mar 12 Fév 2013 - 21:27

Merci plotator, je recup les clips le week end et je m'exerce en semaine :€
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par FaNAtiiK Mer 13 Fév 2013 - 12:17

equidia a écrit:Merci plotator, je recup les clips le week end et je m'exerce en semaine :€

Regarde aussi dans celui de hugo et de lucas, tu devrais avoir assez de clips pour faire quelque chose Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Admin
Admin

Messages : 350
Age : 27

https://teamtnp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par equidia Mer 13 Fév 2013 - 12:37

Ok, et pour une fois que lucas aurra servit a quelque chose Smile
equidia
equidia
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 616
Age : 28

https://teamtnp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par Jhoken Ven 15 Fév 2013 - 8:04

Si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, je suis là mdr.
Malgré que je suis pas trop sur le live en ce moment, je suis pas mort :p ( vacances la semaine pro :3 ).

Jhoken
Recrue
Recrue

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots Empty Re: [PROJET] Machinima ou montage, Nous les plots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum